vendredi 16 décembre 2016

TEASING...

Un petit teasing avant que le papa gringo-san dépose les cadO's sous le sapinou...
Et puis sur votre droite, près des liens des blogs amis il y a un liens pour faire un don sur LEETCHI si cela vous intéresse car :

L'argent permettra de financer :
  1. un ordinateur portable
  2. un logiciel photoshop officiel
  3. des comics VO en qualité digital pour le scan et l'édition de la traduction en français
  4. des comics en format pocket et noir et blanc français afin de réutiliser les trad françaises d'époque beaucoup plus vintage et adapté aux vieux comics sur les planches VO
  5.  enfin pour la motivation de continuer le blog.
Tout ce matériel (ordi/photoshop etc...) ne servira qu'à travailler sur les comics, l'ordi ne sera pas branché sur internet et cela évitera les virus ou les mise à jour à la con inutile...

Bref à votre bon coeur.

Voici le teasing et croyez moi il y aura des tonnes de comics juste avant noël :





Josey-san.

3 commentaires:

  1. slt est ce que tu pourra scanné les vengeurs car les integrale sont en rupture surtous les vengeur 1969 a 1972 merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour faire un don, as-tu étudié la possibilité du paiement Paypal. Pour moi, j'aime bien cette façon, c'est sécurisant.
    Ton site depuis que je le connais est une véritable mine d'or, des inédits, des intégrales.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Content de te revoir.
    Je participerai au don début janvier (avec l'approche des fêtes, aïe aïe aïe niveau finance en cette fin de mois de décembre :S ). Promis ;)

    RépondreSupprimer