dimanche 11 décembre 2016

COMPTE A REBOURS MARATHON DE NOEL 2016...

Compte à rebours pour ce marathon de noël avec plein de cadOs comme chaque année.
Et le père gringo Santa va vous gâter car cette année c'est 3 mois d'absence d'un coup !!

Et oui,

vous avez sans doute remarqué que je me suis absenté depuis le mois d’août car après mes déboires avec mes travaux perdus (l'épisode de mon PC portable tombé et cassé l'année dernière) et bien cette année ça été un virus sur mon nouveau portable (réglé rapidement) et cerise sur le gâteau impossibilité de poster des commentaires sur mon propre bloq...Du coup, je m'excuse de ne pas avoir répondu à tous ceux qui m'avaient laisser un petit mot doux !!
Je ne pense pas que cela soit régler alors ne m'en veillez pas si je ne pourrait sans doute plus vous répondre le temps que ça se répare...

Donc, je n'ai pourtant pas chômé et bientôt des tonnes de bon old school comics débarqueront dans vos jolies chaussettes rouge et jaunes à petit pois laissé près de la cheminée...

A plus les loulous.



6 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, je pense que tu vas nous gaté comme chaque année, et j'espére que tes déboires sont derrière toi. Au plaisir de découvrir des inédits.

    RépondreSupprimer
  2. si on peut t'aider laisse-le nous savoir.

    RépondreSupprimer
  3. impatient de voire tes nouveaux posts,en te remerciants pour tout ces vieux comics!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être de retour après Plusieurs mois de disette. Heureux que tu sois de Nouveau sur la brèche Pour Nous apporter Tous ces Bons Comics Dont nous Rêvons pour Noël !!! PS: Bon Courage A+

    RépondreSupprimer