lundi 22 août 2016

SPECIAL THE MIGHTY THOR...

La fin du mois d’août approche et la rentrée pointe le bout de son nez...La plage et les mojitos sont loin,loin...
Mais la bonne vieille routine reprend dans nos chaumières.

Et pour vous remonter le morale rien de mieux que vous matraquer de lecture pour vous faire oublier "caroline" votre amour d'été ou "Gertrude" la tante relou moralisatrice de service !

Et mes potos, un spécial the mighty thor était juste de rigueur avec le retour de spécial origine strange et le numéro 21Bis qui contient le numéro # 300 totalement inédit en France et en digital par mes soins...
+ le MIGHTY THOR # 281 avec le début de l'histoire des célestes qui est juste énorme, perso ces épisodes étaient sorti à l'époque dans le Ombrax saga mais étaient assez censuré et du coup les épisodes sont restaurés et en digital...Enjoy.

Le retour de MASTER OF KUNG-FU # 17 qui est en fait le premier de sa premier série officiel.

LA DIVISION ALPHA qui manquaient au rendez-vous du blog avec l' intégrale de 1990et un grand merci à Mr poivre.

La suite des masterworks de DAREDEVIL avec le tome 5 & 6 et un grand merci à ADAM WARLOCK pour son travail.

Une bonne lecture et à septembre......


DIGITAL



DIGITAL













5 commentaires:

  1. Posté le 22 août et aucun commentaire ? Comme quoi, il y a des ingrats ! Vous ne vous imaginez même pas le temps que ça prend de faire tout ça. Un grand merci à chacun de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais Golgo 14, c'est partout pareil. Je poste sur TCH des scans ou autre, et je dois avoir 1/5ème de commentaires par rapport au téléchargements. Mais bon, ceux qui laissent un message te donnent de la motivation pour continuer. La majorité silencieuse...

      Supprimer
    2. Salut Josey.Ca fait 2 mois qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.J'espère que tout va bien.A bientôt ici ou sur TCH.

      Supprimer
    3. Pour ma part, j'ai terminé les 9 numéros de Secret wars 2. J'en suis à la phase de relecture, donc d'ici quelques jours je pourrai les envoyer à Josey.

      Supprimer
  2. C'est super ça ! N'hésite pas non plus à venir sur TCH ;)
    Tu pourras y présenter ton travail qui sera apprécié j'en suis sûr, et retrouver plein de passionnés !

    RépondreSupprimer