lundi 1 août 2016

BONNES VACANCES A TOUS !!



Le mois d’août est bien là avec ses vacanciers à la plage, de la bronzette et autres fiestas...
Pour ceux qui ont pris leur tablette pour lire sur le sable ou sous un cocotier, voici quelques épisodes de série Marvel que je vous ai concoctez...

Bonne lecture et bonne vacances à tous !!

The MIGHTY THOR # 280 totalement digital et traduit en français par mes soins.




The DEFENDERS # 15,16 & 17.

Le 15 & 16 sont en digital, scanné et donation par :
Scans & retouches : Erikem83 / Don : Peter (TCH).

Le 17 a été traduit en français par mes soins via la trad de nos amis du Québec, mais les scannent sont pas très bon alors j'ai fait ce que j'ai pu mais je n'ai pas de copie digital alors si quelqu'un en a...







MOON KNIGHT # 02, a été remis au gout du jour avec 2 pages traduites en français par mes soins et qui avaient été censuré à l'époque chez les éditions SEMIC...








5 commentaires:

  1. Enfin de la lecture avec des inédits, merci pour ton travail et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. On est gâtés. Merci pour tout ça. Pour ma part, il ne me reste que 3 pages à traduire de l'avant-dernier épisode de Secret Wars 2. Après, il ne me restera que le numéro 9 et je pourrai balancer l'intégrale de la série.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Le téléchargement s'arrête avec comme raison qu'un logiciel malveillant est inclus avec le téléchargement. Dois-je quand même débloquer le téléchargement?

    RépondreSupprimer
  4. ça sera pour moi l'occasion d'enfin lire cette saga... ^^
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer