dimanche 2 mars 2014

SORTIE DU JOUR+NEWS DU MOIS DE MAI 2014--



Opération RE-LINK POWER MAN & IRON FIST SPECIALS 1975-1981 :





Enfin il est là, le MARVEL'S SUPERNATURAL # 04, bonne lecture !




Opération RE-LINK ATLANTIS IS RISING :



Opération RE-LINK STARBLAST :




Opération RE-LINK avec la saga cosmique BLOOD & THUNDER :




Opération RE-LINK avec WARLOCK & THE INFINITY WATCH :










Opération RE-LINK avec de nouveaux liens pour PROJET PEGASUS en 4 Tomes--
Mais j'ai l'intention de relifté ces tomes très prochainement grâce aux intégrales marvel two in one donc restez connecté !











STRANGE TALES # 124 HERE et merci à Golgo14 pour la traduction de cet épisode total inédit en france et en digital svp !! :






Le marvel's supernatural d'avril se fait attendre et ne sortira...qu'en mai !--Désolé mais je suis en vacances 2 semaines et je pense que les numéro d'avril et mai sortiront quasiment en même temps, donc wait...Je profiterai de mes vacances pour vous avancer certains projets (jungle action) et des nouveaux(marvel two in one et d'autres)...


Pour finir le mois d'avril, 4 petits ajouts :













Le nouveau ROM # 14 :




Le nouveau THE CHAMPIONS IS HERE :




THE MIGHTY THOR # 201

Ci-joint le numéro # 201 de juillet 1972...

On arrive donc aux fameux numéros jusqu'en décembre inédit en France en couleurs. 
J'ai commencé à travailler sur cet épisode il y a 1 an !!
Je l'avais mis en stand-by me focalisant sur d'autres série et j'avais édité les 8 premières pages...A l'époque je faissait du copier collé de texte et donc c'est pas forcément exceptionnel, c'était mes début de scan-trad et c'était une méthode sympa, sauf qu'avec le temps on apprend de ces erreurs et on ce perfectionne et donc vous verrez qu'à partir de la 9ème planche c mieux...
Voilà en tout cas, très bon épisode.






On continue avec l'opération RE-LINK et de nouveaux liens tout le long de cette fin de semaine et du week-end :

SPECIAL ORIGINES STRANGE :





















POWER MAN:






IRON FIST :












POWER MAN & IRON FIST INTEGRALE :










J'espère que vous passez tous un très bon week end avec un dimanche ensoleillé...
Tout d'abord la sortie du volume # 03 de MARVEL'S SUPERNATURAL avec l'arrivée de la plus grande série des 70's au monde le maître des arts mystique "DOCTOR STRANGE" !!Mais aussi GHOST RIDER et DEATHLOK !!

-MARVEL'S SUPERNATURAL # 03



Quelques petites news rapidos pour vous dire que les liens suivants sont à nouveau opérationnel et je continue l'OPERATION RE-LINK qui consiste à changer tous les anciens liens vers de nouveaux ( il suffit de cliquer sur l'année ou le titre) et on commence avec :

-INCREDIBLE HULK :





-THE MIGHTY THOR:












Bonsoir à tous.

1-
En ce mois de mars plusieurs choses à vous dire et d'abord concernant les sorties PANINI et ce qui nous intéresse avec la confirmation officielle de l'intégrale de NICK FURY et DES GARDIENS DE LA GALAXY et donc je vous confirme l'arrêt de ces 2 séries sur mon blog, ce qui évitera les doublons et vous permettra de vous les procurer en format papier !
L'intégrale des gardiens comprendras donc bien le fameux crossover avec les DEFENDERS que j'avais commencé......

2-
Ensuite concernant les sorti du mois de février assez pauvre avec juste la sorti du :

MARVEL'S SUPERNATURAL # 02



Un grand merci à Mr POIVRE pour la réalisation de cet épisode.



Un grand merci à GOLGO14 pour son travail titanesque car c'est 50 page de traduction et d'édition qui ont été effectué.

3-
Concernant maintenant les sortie du mois de MARS 2014 :
Tout d'abord déjà sorti ce jour:


Ensuite et en exclu voici les futures sortie du mois de mars avec quelques photos inédites :

MARVEL'S SUPERNATURAL # 03



De plus en plus de comics vont sortir plus rapidement en cours du mois...

Tout d'abord l'épisode 201 de THOR est qui est en finition et est inédit en couleur et qui fait parti de l'intégrale 1972 qui sortira je l'espère cette année.


L'integrale du DOCTOR STRANGE est presque fini grâce à mon comparse GOLGO14 qui me donne un sacrée coup de main.



4-
Et pour finir voici quelques photos surprises des travaux sur lesquels je bosse et qui seront prêt dans les prochains mois.

--MARVEL TWO IN ONE-INTEGRALE--
Avec le premier épisode totalement inédit que je suis en train de traduire--
je vous propose les 2 premières planches :



Et la reprise de l'intégrale de HULK 1970 si tout se passe bien en cours d'année avec l'épisode de janvier 1970.




Bonne lecture.
Josey-a.k.a.el gringo.


















6 commentaires:

  1. Bonjour, que de nouvelles alléchantes. en particulier marvel two in one, thor et hulk. Concernant ce dernier, les liens pour les intégrales de 1968 et 1969 semblent être morts. dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, concernant les liens de hulk et voire même de bcq d'autres je vais les changer très prochainement...C'est principalement tous, les anciens liens qui ont + d'un an il me semble, donc je vous tiendrez tous informé des nouveaux liens.
      Cdt, josey.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Super, merci pour toutes ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
  3. plus de lien pour projet pegasus domage et merci pour le boulot

    RépondreSupprimer