mercredi 1 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR 2014 !! - NEWS WEB-COMICS 2014


Je souhaite une bonne année 2014 à tous, avec plein de bonne choses en espérant que tout se passe pour le mieux !!


J'aimerai faire le point comme à chaque année de ce qui s'est passé en 2013 et ce qui se passera pour 2014.

2013 à été une année spéciale car je rappelle que mon blog existe depuis 1 an 1/2 et que plus de 92 000 milles visiteurs y sont passé, certains par curiosité au grès du hasard et d'autres par passion de comics ou parce qu’ils avaient entendu parlé du blog à droite et à gauche et bien sur ceux qui l'on connu par la pub que je fais régulièrement.
Je dois dire que le blog a été en stand by pendant plusieurs mois pour les raisons d'un déménagement long et compliqué mais qu'au final tout c'est bien passé, cela a eu une incidence sur les publications.
Mais depuis novembre tout est rentré dans l'ordre et je dois dire que tout c'est accéléré et lorsque vous allez voir ce que je vous propose pour cette année !!

Tout d'abord en 2013 certains visiteurs du blog m'ont prêté leur aide et leur travaux sur certaines séries mais aussi sur de nouvelle et donc un grand merci à eux qui se reconnaîtront.
J'avais d'ailleurs lancé un appel à toute personne qui voulait se lancer dans l'aventure du scantrad...

Un nouveau venu du nom de GOLGO 14 vient de rentrer dans la TEAM gringo-san prod via son propre label GOLGO 14 PROD° et que j'encourage pour nous livrer de nombreuses autres productions que je détaillera juste après...

2014 s'annonce dantesque avec un paquet de sorti dont voici en exclu les sorties :

Tout d'abord la continuation de toutes les séries présente sauf DAZZLER qui ne s'arrête pas mais qui va se compléter très bientôt car la série à été compilé par un collègue sévissant sur un autre blog et qui a accepter de nous les prêter, donc un grand merci à BDMANIAC pour ce geste et ce n'est pas tout car il nous prête également SPIDER-WOMAN qu'il doit finaliser.
Autre prêt avec NEW WARRIORS-NEW MUTANTS-WARLOCK-CAPTAIN MARVEL...
Merci à eux.

En ce qui concerne la continuation de NICK FURY, l'incertitude avec la sorti peut être de l'intégrale chez panini et qui font que GOLGO 14 n'est pas sur de continuer...A voir.
Dans les sortie de GOLGO14, il y aura la série SUPER VILAINS TEAM UP, MISS MARVEL, etc...

Ensuite, je vous avais parlé d'un mag intitulé black avengers qui restera en stand by voir sera annulé....je sais c triste mais je peux pas vous en dire plus sauf que la bonne news c'est qu' un nouveau webmag fais son apparition dans quelques jours, car il est fini, reste plus que quelques petites finitions et il sera bientôt dispo, son nom : MARVEL'S SUPERNATURAL avec de nombreuses série tel que GHOST RIDER (série 1973)-DOCTOR STRANGE (série des 70's), MAN-THING-MAN-WOLF, etc...De nombreuse série rejoindront ce mag au fur et à mesure !

Voici des photos pour illustrer mes propos et surtout une très bonne année 2014 !!













1 commentaire:

  1. Très bonne initiative, je suis justement en ce moment à la recherche des comics sur "docteur strange" qui pourrait m'inspirer pour un de mes projets avec son côté mystique et occulte. Jamais vraiment lu quand j'étais gamin, je trouve que c'est une série plus adulte, y'a pas eu beaucoup de publications en français en plus.
    Quelques unes chez Arédit, 2 ou 3 albums chez Lug/sémic, par contre, il faut peut-être allez voir du côté des canadiens puisque les éditions Héritage ont sorti une grosse collection à l'époque.

    RépondreSupprimer