mardi 4 juin 2013

DIARY OF THE DAY 4...

Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord un grand merci à vous qui venez nombreux avec plus de 56000 milles visites déjà ! et qui continuez à me donner envie de poursuivre ce merveilleux travail.

Je voulais également vous informer que je me suis un peu absenté ces derniers temps à cause de déménagement tout le mois de mai (recherche de maison) et de juin (déménagement + un peu de vacances)...Et donc a part la division alpha year 1983,1984 & 1985 rien de neuf à vous mettre sous la dent.
Et du coup je profite que je serai en vacances prochainement pour accélérer la cadence afin de vous livrer des épisodes des "CHAMPIONS", de "DAZZLER", l'intégrale de 1974 des "DEFENDERS".
Et d'autres encore comme ROM, DOCTOR STRANGE etc...

Je voulais également lancé un appel à toutes personnes qui voudrait se lancer dans du scantrad' ou qui en a déjà fait et qui aimerai voir son travail affiché sur mon blog de ne pas hésitez à ce faire connaitre car plus on est de fou...
Bien évidemment cela doit répondre à du marvel old school à savoir des années 60 aux 90's.

Je vous souhaite un bon mois de juin et je reviens très vite vers vous d'ici peu avec du lourd.
Bonne lecture.

4 commentaires:

  1. Salut, aurais tu la possibilité de mettre tout tes scans dans un répertoire sur mega.co.nz par exemple, ca serait bien plus pratique et moins problématique sur s!ur rapidshare, qu'en penses tu ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Non désolé pas pour l'instant, mon blog mes règles !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. En fait je réfléchi à une autre solution de stockage...

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant ca aurait pu etre pratique car la c'est très hard de récupérer les fichiers. Si j'arrive à les récupérer et selon la place je peu les hébergés sur un serveur pv si ca t'arrange (en tant que miroir stable et rapide), ca pourrait etre une solution :)

    RépondreSupprimer