lundi 1 avril 2013

NEWS OF THE WEEK 7

Bonjour à tous et surtout une très bonne pâques à vous !

En ce long weekend  rien de tel qu'un peu de lecture et je vous en apporte de suite avec la sorti des numéros suivants :



  1.  # 199 de the mighty thor.
  2.  # 05 & 06 de dazzler.
  3.  # 03 & 04 des champions.
  4.  # 10 des defenders.

Et les news de work in progress sont assez réjouissantes car deux gros numéros avancent bien, l'épisode # 09 de ROM THE SPACEKNIGHT qui, je vous le rappelle n'a, à part 2 pages, jamais été diffusé en France et c'est quasiment 15 pages de scantrad' à faire par mes soins.
Reste plus que 9...

Quand au deuxième titre bien avancé aussi est celui de GUARDIANS OF THE GALAXY # 05 ou plutôt l'épisode des DEFENDERS # 26 car si vous vous souvenez de l'épisode suivant les gardiens avaient été bloqué sur notre terre du présent avec les défenseurs...On se retrouve donc dans une aventure à 4 épisodes se passant dans la série des défenseurs avec l'épisode 26, 27, 28 & 29.

Concernant l'épisode 05 de DAZZLER, je voulais vous dire mon regret de ne pouvoir apporté une réelle modification sur les planches que j'ai trouvé sur le net et même si elle sont mal scanné et mal retouché par un individu dont je ne connais le nom, j'ai du me résoudre à vous proposer l'épisode tel quel car sinon je risquait d'y passer trop de temps...Malheureusement d'autres épisodes de dazzler seront ainsi...L'épisode 06 par contre est nickel !!

Et cerise sur le gâteau pas de poisson d'avril mais des planches...
Bonne lecture.













1 commentaire: