mardi 30 octobre 2012

NEWS OF THE WEEK 2...



Bonjour,

voici les news de ce dernier weekend et en exclu les différents titres sur lesquels je travail.
Je vous propose aussi des extraits de planches (cliquez sur les photos pour les agrandir).






  •  JUNGLE ACTION feat THE BLACK PANTHER # 6.
Ce jungle action n°6 est le numéro ou commence la série the black panther qui contiendra la très grande saga  " THE PANTHER'S RAGE".

Ci-joint un extrait de mon travail :







  • STRANGE TALES # 116.
Ce strange tales comporte l'épisode du Dr.STRANGE intitulé :
 "RETURN TO RHE NIGHTMARE WORLD !" ce qui en fait la 5ème aventure du sorcier suprême. 

Ci-joint un extrait de mon travail :








  • SUB-MARINER # 35.
Voici la suite de l'épisode 34 qui voit la deuxième aventure de la non-team la plus célébre après les vengeurs. Il s'agit donc de la fin de la deuxième story line de l'origine des défenseurs avec une "CONFRONTATION" de poids puisqu'ils affrontent bien avant la saga "avengers/defenders" les vengeurs.

Ci-joint un extrait de mon travail :







  • THE MIGHTY THOR # 201.
Cet épisode est extrait de l'intégrale de "the mighty thor 1972" que je vous prépare.
L'épisode s'intitule "TO LIVE AGAIN ! TO DIE FOREVER !"

Ci-joint un extrait de mon travail :








Bonne lecture Josey-san A.K.A.el gringo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire