vendredi 3 août 2012

THE DEFENDERS


Un des groupes les plus improbable de chez marvel va faire son apparition dans le monde des comics book dans leur première série en 1972 jusqu'en 1986.
Ce groupe d'outsiders, considéré comme une non-team va pourtant connaître un bon succès et permet à des artistes tel que steve englehart ainsi qu'à steve gerber  de laisser libre court à leur imaginations.
De nombreux héros de l'univers marvel viendront donner un coup de main aux membres fondateurs que sont le Dr.strange, le silver surfer, hulk ainsi que namor.

Après les origines de leur formations voici donc la première série en français chez nous...


FEVRIER 1974











Ce numéro # 10 a été fait par mes soins, restauré, éditer, et surtout scanné !





Ce numéro # 10 a été fait par mes soins, restauré, éditer, et surtout scanné !








Ce numéro # 09 a été fait par mes soins, restauré, éditer, et surtout scanné !





Ce numéro # 08 a été fait par mes soins, restauré, éditer, un peu de trad et surtout enfin un vrai épisode en couleur et en français !
Bonne lecture !



Bonne lecture à tous !









Un numéro # 7 réalisé de mains de maître par le génialissime  "ENIGM3AD" qui sévit sur TCH et qui me donne un coup de main sur cette série...merci et encore une fois du boulot de pro...

BONNE LECTURE.





-THE DEFENDERS # 6-



Ce numéro # 06 a été fait par mes soins, restauré, éditer et surtout enfin un vrai épisode en couleur et en français !
Bonne lecture






Ce numéro # 05 a été fait par mes soins, restauré, éditer et surtout enfin un vrai épisode en couleur et en français !
Bonne lecture.




-THE DEFENDERS # 4- 




Cet épisode n'a pas été traduit par mes soins mais par une personne inconnu (que je remercie et qui a travaillé sur l'épisode #01 aussi) et qui n'a pas laissé son pseudo.
Il faut dire que je l'ai trouvé sur le forum TCH (que je salue et remercie au passage).
Bonne lecture.




-THE DEFENDERS # 3- 





Un numéro # 3 réalisé de mains de maître par le génialissime  "ENIGM3AD" qui sévit sur TCH et qui me donne un coup de main sur cette série...merci et encore une fois du boulot de pro...
Vous pourrez retrouvez son travail sur l"épisode # 07 très prochainement...
Bonne lecture.


-THE DEFENDERS # 2-


Ce numéro # 02 a été fait par mes soins, restauré, éditer et surtout enfin un vrai épisode en couleur et en français !
Rajout d'1/3 de planche qui avait été censuré à l'époque en France dans le comic pocket noir et blanc "étrange aventure # 45...
Bonne lecture.


-----------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------




Cet épisode n'a pas été traduit par mes soins mais par une personne inconnu (que je remercie et qui a travaillé sur l'épisode #04 aussi) et qui n'a pas laissé son pseudo.
Il faut dire que je l'ai trouvé sur le forum TCH (que je salue et remercie au passage).


Bonne lecture.



3 commentaires:

  1. Bonjour, travail incroyable sur ce site,
    Cependant, lien mort sur les premiers defender...
    C'est Buscema au dessins?
    Merci encore

    RépondreSupprimer