samedi 28 juillet 2012

WELCOME...

Bienvenue dans ce nouveau blog consacré au comics et à MARVEL en particulier.
De quoi s'agit-il?
Et bien ici, vous pourrez retrouver tout mon travail sur les comics marvel old school des années 60 aux 90's.
Je vous propose d'archiver des années entières d'aventures héroïques.
Il y aura aussi beaucoup de scantrad de série jamais sorti en France ou bien ré-éditer dans son contexte originel des épisodes amputé de page à leur sortie.

Bref, pour ceux qui connaissent mon travail sur d'autres sites, vous pourrez trouver sur ce blog des inédits que vous n'aurez nul part ailleurs.

Tous ces comics sont ou seront traduit en français.

J'espère que ce blog vous donnera l'envie de me rejoindre tout le long de l'aventure.
Bonne lecture,
 gringo-san prod°.

13 commentaires:

  1. Excellent travail.
    j'adore me replonger dans ces BD et surtout vers cette période (la meilleure car après ça dégénère avec les nouveaux scénaristes.
    J'ai toujours souvenir d'aller dans le kiosque acheter ma BD dès sa sortie et de sentir l'odeur du bouquin neuf ...himmm inoubliable !!!

    Merci de partager ta passion ...

    T'es quelqu'un de bien.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO pour ce travail de passionné,et c'est vrai que ça sentait bon le Strange tout frais moulu ;)

    AHH l'enfance !!!

    Tu nous régales

    Jay rare

    RépondreSupprimer
  3. Hello Gringo ce que tu fait est vraiment super, malheureusement il y a bcp de scan qui sont parfois illisible sur les tranches...dommage

    RépondreSupprimer
  4. wow super "blog" merci :)

    RépondreSupprimer
  5. bon boulot, mais dommage que le systeme de download soit si laborieux (trop de page a défiler, trop de chargement, rapidshare etc... c'est assez galere), un onedrive ou gdrive avec un classement par répertoire serait tellement plus simple d'accès et rapide, et c'est gratuit c'est vraimetn se qui manque sur ce site, un systeme de dl centralisé simple d'acces, j'espere que ca évoluera ;) cdlt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement une centralisation serait intéressante, mais je n'ai pas le temps avec tout le travail de scantrad, c'est assez compliqué. Par contre je suis entrain de refaire tout les anciens liens (rapidshare) qui sont effectivement galère. Tu en trouveras dans le post sorti du mois d'avril 2014....Par contre je vais réfléchir à une centralisation comme même....Je vous tiens au courant.

      Supprimer
  6. Trop génial!!!!!!!!! Un boulot de Titans. Merci pour me replonger vers ma jeunesse (eh oui j'ai quelques cheveux gris).
    Cdt
    Laurent

    RépondreSupprimer
  7. Jubilation extrême de découvrir ce lieu, merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gana, je te remercie bien.
      Certains liens que tu voulais refonctionnent, retourne y !
      Et pour les autres c pour bientôt.
      Essaye d'aller plutôt sur les section news et sortie du mois car les liens s'y trouvent !
      Cdt.

      Supprimer
  8. Super blog mais je te conseille d'utiliser des hebergeurs differents comme 1Fichiers et Uptobox ainsi que Uploaded car ils sont les meilleurs dans ce domaine et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais j'utilise déjà 1fichier et j'utilisait uploaded mais c fini dorénavant ça sera que du 1fichier?
      Pour rapdshare c'était au début mais is over now...Il y a des liens qui ne sont plus opérationnels mais je les change quand j'ai le temps !...Merci bien à bientôt.

      Supprimer
  9. je vous suit depuis quelques temps , et je trouve votre travail superbe , merci à vous .

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, bravo pour cet énorme taf, je cherche où récupérer l’intégrale des Strange, pouvez vous me donner le lien qui mènerait à ce besoin ? Par avance merci

    RépondreSupprimer