samedi 28 juillet 2012

PROJECT PEGASUS-PART 1,2, 3 & 4



Voici la suite avec le tome 4 incluant l'histoire du virus X dont la chose se retrouve infecté et la fameuse story line sur la mort de giant man...va t 'il mourir, oui ou non ????
Et puis aussi la chose et la division alpha contre un ennemi redoutable......

Concernant giant man c'est que marvel qui avait eu l'intention de lancé un nouvel héros noir dans le feu de l'action avec sa propre série (que je vous proposerait prochainement de chris claremont) s'est planté et ne savait plus quoi faire donc il ont décidé de le dégager sans vergogne...Mais la fin de se tome laisse présager une autre saga à venir..Que je vous proposerai  dans un futur strange origine...heyheyhey.


Inclus :
-marvel two in one # 81-82-83-84-85
-marvel team up : spiderman & quasar # 113






Bonne lecture.
Josey-san A.K.A.el gringo...




Dans les années 80 dans SPECIAL STRANGE il y avait pour moi les X-MEN, la saga du phénix, la mort de jean grey des moments fort qui m'ont marqué à vie.
Mais dans ce magazine il y avait aussi des épisodes fabuleux de la CHOSE et un peu de la même manière que "spiderman team up" qui sort ce mois chez panini, MARVEL TWO IN ONE était l’occasion de voir THE THING avec d'autres héros".

Et ce projet pegasus a longtemps fait parti de mes saga marvel on top, le genre de saga qui vous hérisse le poil tellement c'est bon...
Que dire, de l'action, du suspence et surtout de grand auteurs MACCHIO, BYRNE,PEREZ........Bref du lourd pour une trilogie de dingue...En fait il y aura un quatrième tome que je vous prépare car il y a du scan trad à faire mais en attendant je vous propose ce qui se fessait de mieux dans les 80's chez marvel...
400 pages de plaisirs avec des guests tels la chose, captain america, wundarr, the man-thing, quasar, thundra, les inhumains, mister fantastic....
Très très bonne lecture pour ce chef d'oeuvre sorti aux U.S. dans un très beaux recueil mais incomplet par rapport à ce que je vous propose et c'est pas fini......



















Bonne lecture.
Josey-san A.K.A.el gringo...

2 commentaires:

  1. SALUT ma periode preado je les ai passé avec titan Strange nova et special strange et la serie spiderman a la tele c'était la bonne periode ou les bd et l'animation était quasiment non violent c'est loin coup de blues et bientôt la retraite que de bon souvenir

    RépondreSupprimer