samedi 28 juillet 2012

LUKE CAGE,POWER MAN-1976-1977


Voici une intégrale qui reprend de l'épisode 33 à l'épisode 47, juste avant la rencontre avec iron fist.
J'ai mis de coté les premiers épisodes de power que j'essaierai un jour de vous présenter en intégrale, mais en attendant c'est de l'épisode 33 qu'on commence....






POWER MAN

Voici le lien:




Bonne lecture et au prochain tome....."power man & iron fist intégrale 1977-1978"


Josey A.K.A.el gringo-san

4 commentaires:

  1. trés bon taf sur les intégrales power-man, je préfére luke cage en solo j'aime pas trop iron-fist. as-tu récupéré tous les originaux 1à32 ? j'ai les 51 comics de luke cage : 1à49, annual 1, giant-size 1. Ils étaient introuvables à une époque, mais je les ai eu, alors s'ils t'en manque j't ferai des up. J'aime bien ton blog, ya à lire, je me suis servi sur power-man, captain marvel, surfer d'argent, thanos : trés bon travail de ta part, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, fais toi plaisir pas de souci...Concernant luke cage reste aux aguets car y va y avoir du lourd...Je travaille avec mon comparse sur la période que tu cite en solo et qui n'était jamais sorti en France en couleur et même le n°1 n'est jamais sorti tout court...Bref c'est pour bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a quand chers amis ses fameux episodes de luke cage solo jamais sortie en france en couleure

      Supprimer