samedi 28 juillet 2012

CAPTAIN MARVEL-1969-1980 + SPECIALS + LA MORT DE CAPTAIN MARVEL


Si on devait citer un des personnages cosmique le plus populaire après le silver surfer, je pense que MAR-VELL serais celui-ci...Crée par stan lee et gene colan en 1967 et relooké par ce même colan et la patte audacieuse de roy thomas au scénario le comic book s’arrêta très vite de 1970 à 1972, ou il connut une renaissance en 1973-1974 avec Jim Starlin et continua jusqu'en 1979 et le numéro 62.
Je vous propose une première intégrale de captain marvel de l'épisode 15 au 29 en espérant que cela vous plaira.Néanmoins l'épisode 22 et 23 et en v.o et inédit en france, de plus aucune trad de faite...




CAPTAIN MARVEL-1969-1973

Ci-joint le lien:




Merci et a bientot pour le tome 2

Josey A.K.A. el gringo-san


Voici donc le tome 2 de captain marvel....l'intégrale 1974-1975
Jim starlin nous livre les meilleurs moments cosmiques de marvel face à son redoutable ennemi: THANOS !

Cette intégrale est complète est intègre les pages qui manquaient lors de leur sortie en france "NON-CENSURE !! !!

Je crois que ces épisodes sont sorti dans le commerce dernièrement si vous préférez l'acheter.
En attendant voici l'année 74 et 75 non censuré avec 232 pages de bonheur......

P.S:
Les premières pages sont en version originales (anglais), pas de panique il n'y en a pas tant que ça...Et la plupart des pages sont en français......






CAPTAIN MARVEL-1974-1975

Ci joint le lien:



A bientot pour le tome 3 "l'intégrale captain mar-vell-1976"

Josey A.K.A.el gringo-san


On continue avec le tome 3 et l'intégrale de 1976 et de 1977.
12 épisodes ou on retrouvera de nombreux guests comme les vengeurs, les inhumains, ou encore drax le destructeur...
Bonne lecture et à bientot pour le tome 4......





CAPTAIN MARVEL-1976-1977


Ci joint le lien:


A bientot josey A.K.A.el gringo-san

Et voila on arrive à la fin de la série officiel avec le tome 4 qui fini en 1979 avec l'épisode n°62.
Captain marvel reviendra pour quelques numéros supplémentaires dans la revue "marvel spotlight" en 1979 et 1980 et puis et puis......






CAPTAIN MARVEL-1978-1979

Ci joint le lien:



Bonne lecture et à bientot pour le tome 5......

Josey A.K.A. el gringo-san.

Fallait bien que ça arrive...La fin de captain marvel et le dernier tome qui contient marvel spotlight captain marvel 1-2-3-4-8, avengers 72-106-107-108, sub-mariner 30, marvel team up 16-17, hulk 248, marvel two in one 47 et puis la mort de captain marvel pour conclure une fresque cosmique légendaire.

Tome V...271 pages.









CAPTAIN MARVEL-1979-1980 + SPECIALS

Ci joint le lien:




la mort de captain marvel




Bonne lecture et merci à BOGGLE pour le scan de la mort de captain marvel.




11 commentaires:

  1. Ouaouh génial ton blog !! J'avais fais la traduction des épisodes inédits de Captain Marvel ainsi que des 3 épisodes de "The untold legend of captain Marvel" si tu les veux je te les envoie.

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi. Pour te faire une idée de mon travail je t'envoie le premier épisode de "the untold legend of captain marvel" qui se passe juste avant sa venue sur terre. Si tu estimes que c'est correct je t'envoie le reste.

    http://www.jheberg.net/captcha/X88tc2-the-untold-legend-of-captain-marvel-001-c

    Le fichier est en .cbr mai si tu n'as pas cdisplay il suffit de changer le .cbr en .rar

    Et merci encore pour ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, je n'avais pas vu tes messages...
      Ecoute je viens de regarder ton taf et c'est très bon.
      Si tu veux que je te publie sur cette page pas de souci envoi moi tes liens par mail...Tu peux t'abonner au blog par mail (en bas de la page),je crois et si tu rencontre un souci tiens moi au courant.
      Merci encore.

      Supprimer
    2. Oyez Gringo, ça y est je me suis abonné. Bien sûr que tu peux publier. Je ne me suis pas casser la tête pour que personne n'en profite. Ce serait dommage.

      Voici la suite et fin de "the untold legend of...."

      http://www.jheberg.net/captcha/RHDBGh-the-untold-legend-of-captain-marvel-002-c
      http://www.jheberg.net/captcha/oKYoMs-the-untold-legend-of-captain-marvel-003-c

      Voici également les 2 épisodes (22 et 23) inédits en France que j'ai traduit et adapté :

      http://www.jheberg.net/captcha/QEE09o-captain-marvel-v1-22-cbr
      http://www.jheberg.net/captcha/tchXLm-captain-marvel-v1-23-cbr

      A suivre les épisodes 01 à 14 en couleur (ils avaient été édité en France en monochrome et les textes avaient été fortement réduits) que j'ai traduis également d'après les versions originales.

      ENJOY !!

      Supprimer
    3. Merci bien je m'en occupe très bientôt et je crois que tu va faire de nombreux heureux et ne peux t'inviter qu'à te motiver à nous en traduire toujours plus.
      Merci encore et bienvenu dans la famille (heu ça fait un peu secte...lol).

      P.S: tu viens de me donner une idée...

      Supprimer
  3. Chose promise....

    http://www.jheberg.net/captcha/Y9L6dC-captainmarvel01-14-rar

    Tu as, à présent, l'intégrale de Captain marvel premier du nom. J'avais commencé la traduction des aventures inédites de son fils Genis-Vell mais je n'ai hélas plus le temps. Peut être un jour.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de découvrir les premières aventures de Marvel traduitent par Coudinou. En plus, c'est du Gene Colan que j'adore. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque de sympathie me touche.
      Mon travail n'a pas été vain.

      Supprimer
  5. Bonjour, merci pour votre travail , je me gave de bonnes choses ici.
    Je signale juste que les liens vers les #22 et #23, ainsi que vers l'intégrale 1969/73 de Marvel sont inactifs.
    (Je suis fan du style de Gil Kane)
    Merci encore

    RépondreSupprimer